Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The ride of my life
29 août 2014

A 10 jours du départ...

 Après de longs mois d'attente, de doutes et de préparation: voici le tant attendu premier post! 

Vous pourrez suivre ici mon périple et toutes mes aventures vécues au cours de ce beau voyage.

Pour commencer voici une petite vidéo concoctée avec amour pour vous faire connaître mon parcours! 

Je vous fais parvenir les dates plus précises de mon voyage dans un prochain post! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Bon, ça y est... Tu es partie et bien arrivée. Où est le post sur le voyage en A380? Et celui sur tes 1ères impressions? Martin attend avant de s'endormir!!!
M
Profite bien ! Maman
M
Nous penserons bien fort à toi et nous suivrons ton extraordinaire aventure avec un grand plaisir Nous sommes certain que tu vivras chaque instant intensément et les meilleurs souvenirs de ce périple resteront à jamais graver dans ton esprit. Nous t'embrassons bien fort et bon voyage ma belle :-)
B
Margaaauuux - ici on ne peut pas ouvrir/voir le vidéo! Il faut donc te suivre pour savoir où tu es! Bon courage et bon voyage! Britta & Sohei
A
Hi ;) <br /> <br /> Enjoy your trip and i hope our way will cross ;D <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Anne
The ride of my life
Publicité
Archives
Publicité