Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The ride of my life
10 octobre 2014

Kyoto ou le pays des temples.

世界一周こんにちは!

(Vous n'avez pas compris? Bande d'amateurs, ça veut dire "Bonjour tout le monde!". Moi je suis comme ça je parle japonais en 2 semaines de séjour...)

Bon comme promis, mais avec un peu de retard, voici mon article concernant Kyoto. Honnêtement, si j’ai eu besoin d’autant de temps avant de vous raconter ces deux jours, c’est parce qu’il n’y a pas énormément de choses à vous expliquer !

IMG_2577

J’ai donc décidé de vous en faire un bref résumé.

Kyoto est une ville à taille humaine, plutôt sympathique, entre les temples traditionnels, les marchés et la modernité japonaise.

La majorité de ces deux jours à Kyoto ont été consacrés aux temples puisque Kyoto est l’une des villes du Japon qui en regroupe le plus. Ce sont souvent de très beaux endroits tiraillés entre le calme et la sérénité qu’ils inspirent et l’agitation provoquée par leur forte fréquentation.

Ce fût donc deux jours de temples...

IMG_2606 

IMG_2638

De traditions japonaises...

IMG_2654

De pluie et de temps gris...

IMG_2670

Mais aussi deux jours plein de couleurs...

IMG_2690

D'odeurs et de saveurs...

IMG_2705

IMG_2706

Vous y avez cru? Je n'ai pas goûté aux aliments des deux dernières photos... Je dois avouer que je ne sais pas toujours ce que je commande et donc ce que je mange, mais je ne suis pas encore assez aventurière pour tenter ce genre d'expérience culinaire :-)

A suivre : Tokyo !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourtant ça donnait envie cette nourriture :)
*
Mauviette! ;-) Faut tout guter comme dirait Papa!
J
Ah ah ah! Désolée mais je suis première cette fois! Ça me frustrait j'en dormais plus ^^!<br /> <br /> J'aurais pas goûté non plus Margaux!
The ride of my life
Publicité
Archives
Publicité