Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The ride of my life
16 octobre 2014

Le monde de Némo

Bon, je sais, ça fait beaucoup deux articles en une soirée, mais j'étais trop impatiente de vous raconter ma journée. 

Je suis allée au large de Cairns sur une île qui s'appelle Green Island. Et j'avais décidé d'y aller en hélicoptère, rien que ça!

IMG_3141

IMG_3144

J'ai juste passé une super belle journée. Il n'y a pas mille trucs à raconter car Green Island reste une île relativement petite, donc à part mon trajet en hélicoptère qui fût exceptionnel, j'ai fait un peu de bronzette et me suis à nouveau essayée à une activité aquatique: le snorkeling (plongée masque/tuba). Mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec cela malgré la beauté des fonds marins ici!

IMG_3155

IMG_3158

IMG_3162

IMG_3171

 

IMG_3174

IMG_3185

IMG_3189

 

Du coup, j'ai également fait un tour de bateau dont le fond était en verre pour avoir un meilleur apperçu sur les coraux. C'est vrai que c'est absolument magique. J'ai vu plein de coraux différents que je ne peux pas vous montrer car les photos que j'ai prises ne sont pas du tout représentatives; et plein de petits poissons dont Dori et Némo! Oui, je suis sûre que c'était eux.

IMG_3262

Après j'ai fait un peu de bronzette et ai un petit peu profité de la piscine présente sur l'île. Et l'heure du retour a vite sonnée alors j'ai pris la direction du quai... Au bon moment car j'ai pu appercevoir quelques tortues de mer qui ont terminé ma journée en beauté! 

IMG_3277

IMG_3280

IMG_3287

Voilà un bref résumé de ma journée car pour une fois, mes photos vont amplement suffir à vous faire comprendre pourquoi ce fût une journée parfaite. 

Gros gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon dieu c'est magnifique!
M
Trop de chance ! Je suis jalouse !
L
toujours un plaisir de te lire margaux que d'aventures avec des photos superbe profite bien bise
B
Il est où Némo ?
*
J'ai même pas encore lu l'article que je commente déjà et je suis même pas prem's! Pfff...
The ride of my life
Publicité
Archives
Publicité